RAPPEL: Inauguration officielle du nouveau centre de traitement de bol.com

RAPPEL: Inauguration officielle du nouveau centre de traitement de bol.com

lundi 16 mai - Waalwijk (NL)

Cher journaliste  

La semaine dernière, vous avez reçu une invitation pour l'inauguration officielle du nouveau centre de traitement de bol.com à Waalwijk, aux Pays-Bas, le 16 mai. Nous invitons un nombre restreint de journalistes pour l'ouverture festive et espérons que vous pourrez également y assister. Au cours d'une visite guidée, vous découvrirez en exclusivité les coulisses de bol.com dans l'un des bâtiments logistiques les plus durables de la Belgique et des Pays-Bas. Vous aurez également la possibilité de poser des questions à Vincent Weijers, COO de bol.com et Joost Poelgeest, directeur de l'infrastructure logistique chez bol.com.   

Un nombre limité de places est disponible pour la presse. Si vous souhaitez assister à l'inauguration, veuillez nous le faire savoir au plus tard le mercredi 11 mai.  

Le centre de traitement, appelé Fulfilment Center est l'endroit où bol.com traite chaque jour les commandes de milliers de clients et de détaillants. Avec l'extension, ce centre logistique a doublé de taille et abrite plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme un système de navette innovant pour acheminer les articles vers les bonnes commandes. Le centre de traitement renouvelé est un bâtiment durable, avec un toit solaire composé de 13 000 panneaux solaires, un tapis roulant de plusieurs dizaines de kilomètres et un grand nombre de machines d'emballage 3D.    

Programme du lundi 16 mai  

  • 14:00 : Accueil par le CEO Margeret Versteden au centre de traitement des commandes de bol.com.  
  • 14 h 30 - 15 h 15 : Ouverture officielle   
  • 15:15 - 16:30 : Visite guidée par Vincent Weijers et Joost Poelgeest   
  • 16h30 - 17h00 : Possibilité de poser des questions à Vincent Weijers et Joost Poelgeest 

Adresse    

Bol.com Fulfilment Center  

Parcelweg 2  

5145 NG, Waalwijk  

 

Contacte presse

Lies Dobbelaere PR Consultant, Bepublic Group

 

A propos de Bereal