Isabelle Vermeir est nommée à la tête de Century 21 Benelux

Isabelle Vermeir est nommée à la tête de Century 21 Benelux

Mercredi 15 février 2017 — Isabelle Vermeir (43) devient la nouvelle CEO de Century 21 Benelux. C’est l’annonce faite par le plus grand groupe immobilier de notre pays après que Grégory Maquet, co-propriétaire de la société, ait décidé de céder les commandes opérationnelles du groupe.

Century 21 Benelux a changé de propriétaire vers la mi-2014 et a connu depuis lors une croissance spectaculaire sous l’impulsion de Grégory Maquet qui est à l’initiative de l’importante restructuration du groupe l’année dernière. Les résultats ne se sont pas faits attendre… En effet, la société Century 21 Benelux a enregistré l’une de ses meilleures performances de son histoire en Belgique, a consolidé sa deuxième place européenne.

Grégory Maquet souhaitait céder dans quelques mois les commandes opérationnelles à l’équipe de direction (Isabelle Vermeir et Jeanette Perau) qui a accompli un travail formidable à ses côtés. Eu égard à l’amalgame qui est fait entre Century 21 Benelux et un litige juridique privé le concernant, il a décidé d’accélérer la procédure mise en place et ce, afin de préserver l’intérêt de la marque Century 21.

Dans ce cadre précis, Madame Isabelle Vermeir a été nommée au poste de CEO de la société Century 21 Benelux . Elle représentera désormais avec fierté les couleurs de la marque.

“Nous avons accompli un travail magnifique ces derniers mois, mais, pour moi, l’intérêt de la marque ‘Century 21’ passe avant tout. J’ai la chance d’avoir toujours été entouré par une équipe soudée exceptionnelle, et il me parait évident aujourd’hui de passer les commandes des opérations à Madame Isabelle Vermeir .”

Grégory Maquet

Isabelle Vermeir a commencé sa carrière chez Century 21, il y a dix-huit ans et occupait jusqu’à présent, la fonction de directrice opérationnelle. En tant que nouvelle CEO, elle rappelle le merveilleux travail accompli au sein du groupe au cours de ces dernières années et déclare vouloir poursuivre sur cette nouvelle lancée.

“C’est pour moi un honneur de pouvoir poursuivre cette belle histoire en m’appuyant sur des bases solides. Les défis qui existent au sein du secteur immobilier sont de taille ; nous allons donc au cours des prochains mois et années tout mettre en œuvre pour renforcer ensemble notre position de leader.”

Isabelle Vermeir, CEO Century 21 Benelux

Isabelle Vermeir CEO Century 21 Benelux at Century 21 Benelux