Invitation à la presse : bol.com vient d’agrandir son centre de traitement et en inaugurera l’extension à Waalwijk le 16 mai

Bol.com a le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle du nouveau centre de traitement de Waalwijk, aux Pays-Bas, à deux pas de la frontière belge.  C'est là que bol.com traite chaque jour les commandes de milliers de clients et commerçants. Au cours d'une visite guidée, vous découvrirez en exclusivité les coulisses de l'un des bâtiments logistiques les plus durables des Pays-Bas et de Belgique. Vous aurez également l'occasion de poser des questions à Vincent Weijers, COO de bol.com, et à Joost Poelgeest, directeur de l'infrastructure logistique de bol.com. 

Avec l'extension, ce centre logistique a doublé de taille et abrite plusieurs nouveautés. Parmi celles-ci, un vaste système de navettes innovant qui amène les conteneurs de transport remplis d’articles du stock au bon préparateur de commandes au bon moment. L'énergie libérée par le freinage des navettes est stockée et réutilisée. En outre, l'extension du centre de traitement est dotée d'un toit solaire équipé de 13 000 panneaux, d'une bande transporteuse de plusieurs dizaines de kilomètres et de nombreuses machines d'emballage 3D.  

Pour l'agenda :  

Date : Lundi 16 mai 2022 

Accueil : 14h00  

Fin du programme : 17h00  

Lieu : Pakketweg 2, Waalwijk 

De plus amples informations sur le centre de traitement bol.com, le programme et les intervenants suivront dans l'invitation officielle qui sera envoyée dans le courant du mois. En attendant, veuillez déjà nous faire savoir si vous souhaitez assister à l’inauguration.    

Cordialement, au nom de bol.com,  

Lies 

Contactez-nous
Lies Dobbelaere PR Consultant
Lies Dobbelaere PR Consultant
A propos de Bereal